Après de longs mois d'arrêt forcé, Nature & Rando reprend enfin ses activités. Les règles actuelles nous permettent des activités extérieures par groupe de 10 maximum. Cette activité sera donc limitée à 10 participants.

Nous partirons ce 28 mars à la découverte de la basse vallée du Bocq. Le Bocq est une belle rivière sauvage que certains considèrent comme une des plus belles vallées de Belgique. Nous randonnerons dans sa partie aval, c'est là que la rivière a façonné une jolie vallée encaissée et boisée, terre de bières (brasserie du Bocq à Purnode) et de pierres (nombreuses carrières). En certains endroits, la vallée est tellement étroite qu'elle fait penser à une gorge.

 

Avec le retour du printemps, nous pourrons entendre les premiers chants d'oiseaux et observer les premières floraisons, et, probablement, le fruit des amours des anoures...

 

Nous espérons vous retrouver nombreux pour cette nouvelle saison.

A vos bottines !
 

Distance : 18 km

Horaire : 10h00 à 16h00

PAF : 8 € (à payer au guide sur place)

Cette activité est complète. Vous pouvez néanmoins vous inscrire sur la liste d'attente. En cas de désistement d'un des participants, vous serez contacté.